mercredi 12 octobre 2011

Mise a jour problematique du blog

Pour cause de regime recalcitrant aux nouvelles technologies et a certains sites d outre atlantique, j ai quelques difficultes a mettre a jour mon blog mais j y travaille!

Et contrairement a leur gourvernement, les iraniens aiment bien les trucs qui viennent de l etranger comme les touristes par exemple!

A bon entendeur

Tristan

3 commentaires:

  1. Hola c était à prévoir que les infos seraient plus controlées qu avant et qu à part les signaux de fumée et le morse avec ta lampe de poche on aurait de la peine à te localiser!!!et les sms ca ne ne passe pas trop non plus!pour la quinzaine qui te reste on te souhaite encore le plein de découvertes et de rencontres locales et pas trop de temps perdu en controles en tous genres...on te laisse transmettre a tes hotes iraniens toutes nos amitiés pour l hospitalité dont tu vas etre l objet.on t embrasse mam et arturo

    RépondreSupprimer
  2. hello Tristan
    je me réjouis de te revoir et de t'entendre parler de ton aventure de vive voix.Ca va être cool? j'ai plein de questions à te poser, tu me connais !!!!
    J'ai bien pensé à toi pour ton anni . Comment les gâteaux hyper sucrés iraniens?
    tu te rattraperas avec un met bien de chez nous , genre fondue ou raclette...à ton retour.
    profite bien de tes derniers jours de voyage à bientôt . Sylvaine

    RépondreSupprimer
  3. hello Tristan,

    suis avec mon beau-frère iranien Kurosh Annosh

    Voici l'adresse de son frère à teheran

    Yousef Anoosh, son tél depuis l'Iran

    0912 810 43 70

    Essaie de le contacter, il parle anglais et allemand. dis lui que tu est le cousin d'Arnaud, ça devrait le faire, il a passé chez moi il y a une année environ

    Bonne chance en epérant que tu es toujours en Iran,selon ta balise tu serais au sud de teheran

    A tout bientôt

    Arnaud

    RépondreSupprimer